dimanche 21 février 2010

Du halal à Sex Bomb.

Décidemment, si les barbus et les partisans d'un certain relativisme culturel ont un problème avec la République (voir l'histoire de la candidate voilée), certains français ont un souci avec l'islam. Quick a décidé de remplacer le bacon par de la dinde halal dans certains de ses restaurants. Faute de goût indéniable qui justifirait que Jean-Pierre Coffe monte au créneau. Maintenant, libre à nous de ne plus fréquenter la chaine, comme nous sommes libres de ne pas nous fournir chez un boucher halal. Je ne peux qu'exprimer mon accord avec le coup de gueule de Nicolas.

L'année Darwin est malheureusement bien finie et avec elle son blog. Dommage. On peut néanmoins se replonger dans cette belle histoire bloggesque qui permet de répondre à des questions essentielles telle que pourquoi mangeons-nous du lait ?

Evgeni Plushenko n'a obtenu que la médaille d'argent au JO. N'avait-il pas pourtant un programme technique plus complexe que l'américain Evan Lysacek. Voilà de quoi assurer les discussions de bistrots sallons de thé. Personnellement, j'en reste à cette vidéo qui fait à elle seule du russe une star.

3 commentaires: